Nouveau pour les responsables et élèves, l'application mobile SKOLENGO

Par admin clg-mandela-illkirch2, publié le mardi 16 mai 2023 15:56 - Mis à jour le dimanche 27 août 2023 16:23
Capture d’écran 2023-05-16 à 15.39.41.png
Skolengo, la nouvelle appli qui va vous permettre d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités de MBN sur votre téléphone portable. Cliquer pour connaitre la marche à suivre.
  • Disponible pour les parents et les élèves, sur Android et iOS.
  • Elle remplace l'ancienne application "Mon Bureau Numérique", qui devra être désinstallée.
  • Cette application permet aux parents de suivre la scolarité de tous leurs enfants scolarisés en Collège ou Lycée. Elle est multi-compte et multi-établissement : un parents pourra ainsi suivre la scolarité des plusieurs enfants dans des établissement différents.
  • Cette application permet aux élèves comme aux parents de consulter leur emploi du temps, leur travail à faire, leurs résultats scolaires et de communiquer avec l'établissement.

La 1ère connexion en vidéo :

La 1ère connexion en image :