Le 10 mars, je lis !

Par ANNE CATHERINE SIGNOLET, publié le mercredi 8 mars 2023 09:39 - Mis à jour le mercredi 8 mars 2023 09:40
10marsjelis_banniere_851x315-1-768x284.jpg
Vendredi 10 mars se tiendra la journée de mobilisation nationale pour la lecture. Le collège Nelson Mandela y participera en prévoyant un quart d'heure lecture en M3 et un autre en S3. N'oubliez pas vos livres !

Vendredi 10 mars se tiendra la journée de mobilisation nationale autour du quart d'heure lecture.

" Tous les acteurs de la société française seront également invités à participer à un temps de lecture. L’élan collectif dépassera largement l’espace de la classe,ou de la structure scolaire,ce qui contribuera à renforcer la cohésion non seulement au sein des communautés éducatives,des liaisons inter-degrés et de l’académie,mais aussi avec l’environnement familial et social. Chaque école, chaque collège, chaque lycée est donc invité à s’engager dans cette journée."

Pour l'occasion, l'ensemble des membres du collège Nelson Mandela participera à un quart d'heure lecture en M3 et un autre en S3.

N'oubliez pas vos livres !